À propos

Bonjour !

 

Le réveil sonne. Il est l’heure de se lever. Instinctivement, vous allumez la radio ou la télévision. Bien souvent, les nouvelles ne sont ni joyeuses, ni rassurantes. Elles ne donnent pas toujours très envie de se lever.

Il existe un autre moyen de commencer la journée.

Les textes que vous lisez sur ce site sont tirés du calendrier Vivre Aujourd’hui. Cette éphéméride vous offre pour chaque jour, une réflexion, une anecdote, un témoignage en lien avec un texte de la Bible, la Parole de Dieu.

Ces textes ont été rédigés par des chrétiens de France, de Suisse et de Belgique. Ils sont souvent l’expression d’un vécu, d’une rencontre, d’une lecture. Ils ont pour objet principal de vous aider à découvrir l’actualité de la Bible, la pertinence de son message, la profondeur de l’espérance liée à la venue de Jésus-Christ dans ce monde.

L’ambition de ces pages ?

Elle est résumée dans le titre de ce site, qui reprend le nom sous lequel le calendrier paraît Vivre Aujourd’hui. Oui ! Nous ne sommes pas appelés à subir la vie, mais à la vivre vraiment, pleinement ! Vivre Aujourd’hui est possible !

Par la rubrique « Archives », vous pouvez accéder aux textes déjà parus. Cliquez sur la date choisie du petit calendrier, en haut à droite. Retrouvez aussi les textes par auteur ou par mot-clé  à partir de la fonction « recherche » ou en cliquant sur une catégorie.

N’hésitez pas à visiter le site et à y laisser vos commentaires. Une suite y sera toujours donnée !

Le calendrier imprimé existe sous trois formes :

un calendrier mural, à effeuiller : une grande plaque (18 cm x 25 cm) et un bloc de feuillets,

un calendrier à poser, à effeuiller : une petite plaque (11,5 cm x 16,5 cm) et un bloc de feuillets, il peut aussi être utilisé en calendrier mural,

un livre broché : une page recto-verso par jour.

Pour obtenir l’édition imprimée du calendrier 2015 :

Si l’envoi est à faire en France métropolitaine, cliquez sur l’onglet Commander le calendrier.

Sinon, nous contacter.

Bonne journée… et bonne lecture !

Les commentaires sont fermés.